DE OPPRESSO LIBER AIRSOFT 84 Index du Forum
DE OPPRESSO LIBER AIRSOFT 84
Ce forum est le coin retrouvaille de la team "De Oppresso Liber" du 84 entre les parties. Le but est de toujours mieux se connaître, rencontrer des nouvelles personnes, partager ses informations et préférences, ou encore organiser les prochaines parties.

DE OPPRESSO LIBER AIRSOFT 84 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SNIPERWOLF REPLIQUES ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DE OPPRESSO LIBER AIRSOFT 84 Index du Forum -> De Oppresso Liber Airsoft 84 -> Vos répliques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sniperwolf

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 16:14 (2012)    Sujet du message: SNIPERWOLF REPLIQUES Répondre en citant

Je pocède les répliques : M700 Gaz- ACR  - KC - 02 gaz - BLASER R 93 spring

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 16:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Formikaleo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 19:06 (2012)    Sujet du message: SNIPERWOLF REPLIQUES Répondre en citant

Une tendance pour le sniper et le gaz, je demande à voir moi qui suis habitué aux AEG.
Autrement si tu as des photos ça serait super !

sniperwolf

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 23:07 (2012)    Sujet du message: SNIPERWOLF REPLIQUES Répondre en citant

oui j'en ai voir notre forum et notre face book

par contre je vai en faire bientot car j'ai modifié mon acr et customisé un peut  mon KC 02 . mon M 700 a été repeint mais c"était un premier éssai.

sniperwolf

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 23:23 (2012)    Sujet du message: SNIPERWOLF REPLIQUES Répondre en citant

devant mon KC-02 gaz ensuite mon M700 repeint ( premier éssais) et apres mon blaser r93 spring.

Ils tiraioent sans lunette mais nous avons mis derrière les cibles une matière qui emprisonnait les billes. elles ne rebondissait pas .

pour les petits j'ai mis une réplique en 0.08 joules ( légale pour mineur) ce qui m'a donner l'occasion de tester toute une journée dans plussieurs mais. c'est pas si mal pour les petiots.

Une petite partie du matos de nos membres.

Formikaleo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 11:03 (2012)    Sujet du message: SNIPERWOLF REPLIQUES Répondre en citant

Je dois avoir les mêmes goûts que certains des membres de ton équipe, j'ai un M82 et j'enviseage la M60E4 prochainement.
Sait tu la marque de cette M60E4 et sa fiabilité ? Je connais pas les Gearbox V10 encore

P.S: La femme qui tire au premier plan sur la première photo m'a fait mourir de rire.

sniperwolf

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 12:50 (2012)    Sujet du message: SNIPERWOLF REPLIQUES Répondre en citant

Nous auusi elle nous a fait mourir de rire!

Les m 60 fonctionnent bien . le ressort se change comme pour la M249 sans demontage de gear .la marque c'est A&K . elle peut accueilr sans problème une batterie de 9.6 V en élément gros.
Peut etre modidiée au niveau gear , moteur, canon. mon secrétaire a le M84 et la M60.

La version M 60 vietnam est A&K
Les autres  M60 E4  ORDNANCE  ASG en repacage mais reste fabriquées par A&K PUISSANCE ORIGINE 1.3 JOULES. jUSTE LE RESSORT A CHAGER EN M100 pour recendre a 350 fps pour jouer avec la plus part des assos.

La fiabilité est très bonne mais la chambre hop up est a remplacée si l'on cherche le tir de bonne precision. Mais comme elle est faite surtout pour rafaler et bloquer des passages donc pas vraiment utile pour cette utilisation.Le mieux c'est de mettre un moteur higth speed , des pignons hight speed, et sur roulements a billes avec un cablage électrique optionnel en fil d'argent pour éviter la surchauffe de tout le système et les grillades.

j'espère avoir répondu au mieux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2018)    Sujet du message: SNIPERWOLF REPLIQUES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DE OPPRESSO LIBER AIRSOFT 84 Index du Forum -> De Oppresso Liber Airsoft 84 -> Vos répliques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'