DE OPPRESSO LIBER AIRSOFT 84 Index du Forum
DE OPPRESSO LIBER AIRSOFT 84
Ce forum est le coin retrouvaille de la team "De Oppresso Liber" du 84 entre les parties. Le but est de toujours mieux se connaître, rencontrer des nouvelles personnes, partager ses informations et préférences, ou encore organiser les prochaines parties.

DE OPPRESSO LIBER AIRSOFT 84 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Formikaleo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DE OPPRESSO LIBER AIRSOFT 84 Index du Forum -> De Oppresso Liber Airsoft 84 -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Formikaleo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 22:30 (2012)    Sujet du message: Présentation Formikaleo Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle Mathieu allias Formikaleo, j'ai 24 ans, étudiant au cfai84 d'Avignon dans le Génie Industriel promotion 2010 et apprenti chez SPIE à Montpellier.
Je suis actuellement le modérateur du forum. Je me passionne pour l'airsoft depuis Février 2012.
J'ai rencontré la team "Ghost" appelation originale de la team "De Oppresso Liber" lors d'une partie amicale à l'Hotel de l'Isle sur la Sorgues désormais fermé.
En plus de la team j'ai 3 amis qui jouent aussi à l'airsoft, moins impliqué que moi (Guillaume, Adrien et Ludovic).

J'ai officiellement rejoins l'équipe aux alentours de Juillet 2012.
Je possède dans mon arsenal un HK416 AEG de chez VFC qui est ma première réplique, un Mac 11 Ingram gaz de chez KWA et un Barrett M82 AEG de chez Snow Wolf.
De plus j'ai upgradé mes deux répliques AEG et propose donc mes conseils à toute personne qui voudrait des informations à ce sujet.
Ma spécialité dans l'équipe s'oriente vers lanceur de grenade principalement.
Selon le type de terrain je peux faire aussi sniper mais je ne suis pas encore assez équipé
Je me passionne aussi pour l'automobile et l'informatique.
J'espère vous avoir éclairé un peu plus sur mon parcours.

N'hésitez pas à poster si vous avez des questions Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 22:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DE OPPRESSO LIBER AIRSOFT 84 Index du Forum -> De Oppresso Liber Airsoft 84 -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'