DE OPPRESSO LIBER AIRSOFT 84 Index du Forum
DE OPPRESSO LIBER AIRSOFT 84
Ce forum est le coin retrouvaille de la team "De Oppresso Liber" du 84 entre les parties. Le but est de toujours mieux se connaître, rencontrer des nouvelles personnes, partager ses informations et préférences, ou encore organiser les prochaines parties.

DE OPPRESSO LIBER AIRSOFT 84 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vente STI DUTY one neuf ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DE OPPRESSO LIBER AIRSOFT 84 Index du Forum -> De Oppresso Liber Airsoft 84 -> Vente de matériels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
volkskiller

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 12:09 (2013)    Sujet du message: Vente STI DUTY one neuf Répondre en citant

bonjours a toutes et tous , je vend mon sti duty one tan de chez ASG

Voici la bête :

Acheter Chez AD1 :http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=5247
Donc 180 Euros Neuf !!!

La Réplique n'a jamais servie En Partie !
Je m'en suis juste servi pour tirer sur le pigeon de ma fenêtre ^^, non je rigole les animaux sont nos amis Smile
Donc elle doit avoir tirer 10 chargeurs max , inutile de dire qu'elle est neuve!
Niveau tir ? c'est assez précis , comme tout GBB digne de ce nom! , J'ai un marui Hi-Capa , aucune différence niveau perf
Hop Up Réglable
passe entre 280 Et 305 Fps selon la période de l'année, donc bon pour les OP
Je le vend car Je ne l'utilise jamais , j'ai d'autres PA.
Il Dort depuis sont achat dans sa boite dans mon placard 

Je Le Vend 130 Euros
Pas D'échanges , et de préférence pas d'envoies ( j'en est eu de mauvaise expériences :/)
Possibilité de se déplacer, je suis dans le Vaucluse, Vers Carpentras. 
Sinon faire proposition par MP
Merci
Volkskiller 

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 12:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DE OPPRESSO LIBER AIRSOFT 84 Index du Forum -> De Oppresso Liber Airsoft 84 -> Vente de matériels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'