DE OPPRESSO LIBER AIRSOFT 84 Index du Forum
DE OPPRESSO LIBER AIRSOFT 84
Ce forum est le coin retrouvaille de la team "De Oppresso Liber" du 84 entre les parties. Le but est de toujours mieux se connaître, rencontrer des nouvelles personnes, partager ses informations et préférences, ou encore organiser les prochaines parties.

DE OPPRESSO LIBER AIRSOFT 84 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Crazy-Softeur83/ Ranger83... Présentation de Bounty! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DE OPPRESSO LIBER AIRSOFT 84 Index du Forum -> De Oppresso Liber Airsoft 84 -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bounty

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 13:29 (2012)    Sujet du message: Crazy-Softeur83/ Ranger83... Présentation de Bounty! Répondre en citant

Pseudo: Bounty

Prénom/ Nom: Loris Grizel

Date de Naissance: 09/11/1990

Emploi/ Etudes: Chaudronnier, Bac Pro TCI

Association: Ranger83 (law 1901)

Place dans l'Assoc': Team leader de la Crazy-Softeur83, unie à la Ranger83

Team: Crazy-Softeur83

Réplique(s): M4 Ris G&G, HiCapa 3.8 WE

Gear: Multicam Ops/ Flyye/ Condor
         Multiland Defcon5
         Marpat Desert (ArPat)
         At Digital (ACU)
         DCU (Desert 3 Tons)

Terrain de jeu Favoris: Tous tant que je passe un bon moment avec des amis. Le CQB reste tout de meme le premier terrain pour moi.

Position au sein de l'équipe en parties: Team leader, Assaut, Eclaireur... en fait tout me convient, je suis polivalent ET imprévisible!

Style de jeu: jeu en Binome (avec Clowny!!), mais team leader et Radio.

Cris de Guerre??: Looooooiiiiin devant... loin devant!

Mes débuts: J'ai commencé à l'age de 13 ans avec l'Association Ranger83, mon mentor Spartan m'a fait découvrir l'airsoft et ses joies, mais aussi les règles fondamentales et indispenssables (petit rappel: a sécurité du joueur, mais aussi celle de son adverssaire, les protections occulaires, mais aussi le fun, le fairplay et surtout le rigolade! C'est un loisir, pas une compétition!)
Créateur de la Crazy-Softeur83 il y à 2 ans et demi, 3 ans en tant qu'orga en parties et Op, que ce soit du Milsim, de l'ulrta Milsim, ou meme des parties du dimanche, ne me pose aucun soucis quand à l'orga.

Jouer est un plaisir et aussi un devoir!

Notre forum: http://ranger.forumperso.com/

En esperant vous rencontrer sur nos parties dans le Var (83)

Airsoftement, Bounty

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 13:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doc Patch

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:52 (2012)    Sujet du message: Crazy-Softeur83/ Ranger83... Présentation de Bounty! Répondre en citant

Bienvenue sur notre Forum Bounty n'hésite pas à poster, que se soie des parties ou autre et à bientôt en partie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2018)    Sujet du message: Crazy-Softeur83/ Ranger83... Présentation de Bounty!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DE OPPRESSO LIBER AIRSOFT 84 Index du Forum -> De Oppresso Liber Airsoft 84 -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'